Dutch Boogie « Mes Gars (OwnBeatz Remix)


Vous avez déjà pu entendre ce morceau en exclu dans le Illégal Hip Hop Show sur Radio Arc-En-Ciel 96.2 FM (Orléans) et dans 100% Hip Hop sur RCN 90.7 FM (Nancy), je parle bien sur du déjà classique remix de « Mes Gars » par Own Prod de Strasbourg…

Ce remix, à des kilomètres de l’ original et son sample de Rock, est une cocktail molotov musical, prêt à exploser….

Le maxi Mes Gars (Original, Remix, OG Inst, RMX Inst et A Cappella) sera bientôt disponible et annoncera la couleur de la prochaine tape de Mr. Bughiliano…

Restez Connectés… Et bonne écoute…. Place à la musique!

 

One Response to Dutch Boogie « Mes Gars (OwnBeatz Remix)

  1. zianimal says:

    faut faire du fric car ça fera plus a redistribuer pour les pauvres qui attendent les transgressions pour recuperer leur biens !! recuperations sauvage ou naturellle des ressources!! toutes sociaété avance aux rhitmes des trangresseurs ! et mes « Gars » on le sens du mouvement et savent faire danser les billets et les mots et
    ont tout des blanchisseurs qui reprennent leur due et quitte la table une fois repus !!!! équitable buisness et developpement durable en milieu crapuleux !!

Laisser un commentaire

